Les coins sombres du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coins sombres du Miroir

La maltraitance et les violences les plus diverses ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le rapport d'alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
melly
Admin fée
Admin fée
melly


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation dans le monde : nulle part
Date d'inscription : 11/08/2005

Le rapport d'alerte Empty
MessageSujet: Le rapport d'alerte   Le rapport d'alerte EmptyJeu 24 Aoû - 1:17

en haut des posts à droite, vous pouvez maintenant voir un point d'exclamation rouge

il sert pour signaler un problème :
si quelque chose vous choque dans un post sur la manière dont ça a été dit, ou si vous pensez que le post est abusif, ou si l'emploi d'un mot ou d'une phrase vous parait choquante, cliquez sur le point d'exclamtion et dites le sur la fenetre qui s'ouvrira.
Cela sera envoyé aux admins et on gèrera cela dans le calme ensemble !

Je rapelle que la violence étant interdite ici, je refuse de voir ce forum transformé en champ de bataille, s'il y a des problèmes entre membres , cela doit se régler HORS du forum en privé, d'où l'utilité de ce rapport d'alerte.

Vous pourrez ainsi avoir , si vous le souhaitez un médiateur dans votre problème et ma foi, cela permet aussi d'avertir les admins et modos qu'il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://melly5778.ifrance.com
 
Le rapport d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coins sombres du Miroir :: les deux faces du miroir :: Nouveautés du forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser